BUNCH OF FREAKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40


anya redfern
i'm the sweetest bitch you've ever seen


Hey ! Euhm, euhm, alors je suis Anya Redfern et j'ai physiquement 20 ans mais en réalité, j'ai plus de 100ans. Je suis née le 21 avril 1912 à Londres, en Angleterre. J'ai une vie bien chargé puisque je suis étudiante en design de mode et je m'y plais. Question amour, je suis célibataire N'ayez pas peur de moi, je suis qu'un(e) Lamia et j'appartiens au Circle Midnight.





est ce que vous croyez aux âmes soeurs ? Pitié, épargnez-moi vos romans à l'eau de rose, vos coeurs d'artichaut et vos rêves de bisounours. Tout le monde sait pertinemment que les âmes soeurs n'existent pas. Ce sont juste des histoires que l'on raconte aux petites filles, aux petits garçons pour leur faire croire que tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau. Mais la réalité est loin de l'être. L'amour, c'est de la merde, de la chiotte, des cornichons pourris. Vous tombez dedans et vous devenez dégoulinant de romantisme, cons comme vos pieds. Bref, l'amour ne sert à rien si ce n'est à vous rendre faible, rêveur, naïf et d'une connerie inimaginable. L'amour, c'est pour les handicapés qui n'ont rien pour eux.
Qu'est ce que vous pensez des humains ? De la nourriture, rien de plus, rien de moins. Oui, je suis une prédatrice, mais c'est ainsi que fonctionne les lois de la nature, la chaîne alimentaire. Il faut bien une entité qui puisse manger l'homme, et moi, j'en suis une. Ce ne sont que des petits vaniteux, toujours à se montrer intéressants alors qu'ils ne sont que de vulgaires déchets, que des petites larves qui n'attendent qu'à se faire écraser. Les humains, ce ne sont rien de plus que des personnes inférieures qui pourrissent ce monde encore plus qu'il ne l'est déjà.




Si je pouvais résumer ma vie, ce serait en quelques mots: je suis née, j'ai vécu, j'ai détruit des personnes, je me suis détruite moi et c'est tout. Mais non, j'ai décidé de vous en dire plus, parce que je suis généreuse. Mais je ne vais pas vous raconter tout le blabla de toute ma vie. Non, ce n'est certainement pas la partie la plus intéressante. Tout ce que je vous dirais, c'est la manière dont je suis devenue celle que je suis, une adorable salope.

« Je t'aime. » J'étais là, dans ses bras, soupirant d'aise tandis que je sentais ses lèvres venir caresser mon front. J'étais une conne à l'époque, croyant dure comme fer que l'amour existait. Mais est-ce réellement de ma faute? Je veux dire, je n'avais que 36 ans à l'époque... Et quand je dis 36 ans, c'était vraiment 36 ans, les 36 réelles années de ma vie. Nous étions en 1948 en Angleterre. Je vivais encore là-bas à l'époque. Et je l'ai rencontré, lui, un riche bourgeois, un fils à papa, un fils de putain. Si j'avais su qu'il me briserait ainsi, jamais je ne me serais attachée. On dit souvent que l'on change après une déception amoureuse, moi c'était pire que ça. Il était mon âme soeur, j'en étais convaincue à l'époque. Maintenant, je sais pertinemment que ce n'étaient que des bobards pour me briser encore plus. Une histoire qui a duré une vingtaine d'années... 20 ans de purs mensonges, 20 ans de gâchis. J'avais lui avais tout donné, ma richesse, mon coeur, mon corps et même mon sang. Oui, parce que je ne voulais pas le quitter, je l'avais transformé. Et dire que c'était exactement ce qu'il voulait. Rien de plus... J'aurais pu lui donner un gosse. Non, en réalité, je le lui aurais donné si je ne l'avais pas tué de mes propres mains. Il me rendait folle, folle d'amour pour lui, folle à un point où je ne pouvais plus réfléchir toute seule. Je me revois encore avec ce couteau que je plantais inlassablement dans mon ventre, sachant que de toute façon, je ne mourrais pas. J'en avais envie pourtant, m'arracher le coeur, me planter un pieux dans mon coeur. Heureusement, Aymeric était là. Aymeric, mon jumeau, ma moitié, mon amour, mon tout. Bon d'accord, faux jumeaux mais je le considère comme si nous avions été formés dans un seul ovule. Une relation fusionnelle, c'est grâce à lui que je suis encore en vie aujourd'hui... Et c'est lui qui m'aidera à me venger de toutes ces années de mensonge, de souffrance.




Bonjoour ! Alors je suis Lou plus connu sous MIDNIGHT.HEAVEN. J'ai connu ce forum grace à Bazzart, et je trouve ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 2350145110 . Je me connecte régulièrement, c'est à dire 5/7J. & la célébrité sur mon avatar est Emma Watson







Dernière édition par Anya Redfern le Jeu 16 Aoû - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

+1

Serait-il possible de me réserver Watson please? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jamal-Elwa Arnaldi

Jamal-Elwa Arnaldi

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Holland Roden
Race : Humaine
Date de naissance : 31/05/1995

my destiny
Statut RP: Open pour un rp
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:41

WATSON I love you
J'exige un lien ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 3641689417
Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:44

Hello cousine ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nyla-Devon Reeves

Nyla-Devon Reeves

Messages : 128
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Demi Lovato ♥
Race : Métamorphe - Tigre des neiges
Date de naissance : 03/07/1992

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:57

Merci à tous!!! I love you
Stan en cousin... Comment on est tous canon dans cette famille ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité


ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:02

C'est clair, on a trop la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rashel P. Redfern

Rashel P. Redfern

Messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : Emma Stone
Race : Lamie

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:13

UNE AUTRE REDFERN ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 2350145110
Bienvenue sur le forum ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:27

Cousine ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 2350145110 Bordel, ya rien à dire, les Redfern ont la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas


Lukas A. Reeves

Lukas A. Reeves

Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : Tyler Hoechlin
Race : Métamorphe (tigre des neiges 8))

my destiny
Statut RP: Open (1/2, 1 réservé, 1 libre)
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

L'avatar ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 4205929361
Bievenue ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 2350145110 Emma est un superbe choix ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 4229627822
Revenir en haut Aller en bas


Anya Redfern

Anya Redfern

Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2012
Avatar : EMMA WATSON
Race : LAMIA

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:03

Merci à toi I love you

Hoechlin quoi ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas


Hunter Redfurn

Hunter Redfurn

Messages : 383
Date d'inscription : 08/07/2012
Avatar : Candy Cola.
Race : Simple humaine.
Date de naissance : 27/05/1997

my destiny
Statut RP: Closed
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

J'adore ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 3087562708 & c'est parfait, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunch-of-freaks.lebonforum.com


Oliver E. Reeves

Oliver E. Reeves

Messages : 236
Date d'inscription : 24/07/2012
Avatar : TylerPosey
Race : Métamorphe
Date de naissance : 28/03/1995

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:13

Bienvenue sur le forum ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas


Oksanna S. Appleby

Oksanna S. Appleby

Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2012
Avatar : phoebe tonkin.
Race : sorcière.

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:07

Bienvenue en retard! I love you
Revenir en haut Aller en bas


Joyce P. Campbell

Joyce P. Campbell

Messages : 151
Date d'inscription : 13/08/2012
Avatar : Crystal Reed, la magnifique (a)
Race : Humaine
Date de naissance : 09/11/1993

my destiny
Statut RP: Open
Mes Relations:

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

WATSON ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 4205929361
C'est l'invasion des Redfern ou quoi ? affraid

BIENVENUE en retard I love you
Amuse toi bien sur BOF ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? 3087562708
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Empty
MessageSujet: Re: ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?   ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYA REDFERN ► i'll be the big bad wolf and you'll be the lamb, got it?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANYA REDFERN ► i'm the sweetest bitch you've ever seen
» ANYA REDFERN ► gonna write my own story
» alec loan deexen - the little wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUNCH OF FREAKS ::  :: Présentations :: présentations validées-